Livraison et Retour

— LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS 

Les colis sont généralement expédiés en 48h (en France Métropolitaine pour toutes commandes passées avant 14h00 heure locale – les commandes passées le Week End seront traitées le lundi ) après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. (ou Mini Max pour les petites commandes, bonnets, accessoires…)Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Pour les petits articles et/ou accéssoires pas trop épais, nous proposons la lettre suivie, ce qui permet d’avoir un coup d’envoi moins important.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les colis (payé par le client) sur la VILLE DE LIMOGES, et son agglomération (soit sur un rayon de 20km autour de la ville) , seront à retirer directement en boutique BaskeTTemple au 60b avenue Garibaldi 87000 Limoges ( 05 87 70 23 04 ).

Afin de réduire notre impact sur l’environnement, nous ne vous envoyons pas de facture papier. Lors de votre commande vous recevrez un mail contenant la facture en fichier PDF.

Pour connaitre les frais de port de votre commande, vous devez vous identifier. Ils dépendent de l’adresse du livraison et du contenu de la marchandise.

— LE RETOUR (sous réserve d’acceptation) cf art 7 CGV:

Satisfait ou remboursé / 7 jours : Tous les produits que nous vous fournissons peuvent faire l’objet d’échange ou d’un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire. L’échange doit intervenir dans un délai de sept (7) jours à compter de la date de réception de la commande. Les frais de retour seront néanmoins à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou si le produit est défectueux. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d’origine tels que nous vous les aurons livrés seront repris ou échangés. Aucun retour ne sera validé si la semelle de propreté a été décollée ou arrachée. En cas de remboursement, SARL Sport Island vous remboursera la totalité de votre règlement, à l’exception des éventuels frais d’expédition.

En cas d’échange, les frais d’expédition sont à notre charge. Les produits en promotions (- XX %) ne peuvent être ni repris ni échangés.

— IMPORTANT 

Pour effectuer un retour : Merci de bien vouloir nous expédier un mail , sur contact@baskettemple.com, en expliquant la raison de ce retour, si vous souhaitez échanger le produit ou qu’il vous soit remboursé.

— COMMENT PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE BASKETTEMPLE.com

1. Replacez vos articles dans le carton d’expédition ou dans une boîte adéquat . Avec leur emballage d’origine – Insert en carton – Boite de Chaussure d’origine etc…  Avec la facture de votre commande.

Emballez l’article avec précaution dans un carton rigide !!!

2. Remplissez le feuillet Colissimo ( Feuillet Vert ) de La Poste et apposez le feuillet au dessus de la boîte d’emballage – Éventuellement dans certains cas le bon de retour ( Autocollant ).

3. Déposez ensuite le colis au bureau de poste le plus proche.

4. Conservez le double du feuillet vert de La Poste, qui tiendra lieu de justificatif de retour.

— Pour tous les colis retournés, il est obligatoire d’utiliser un service de transport avec  possibilité de suivi de l’expédition tels que Colissimo, Chronopost, UPS, FedEx, TNT, etc.

— Aucun retour ne sera accepté et remboursé si les articles retournés et la boîte de conditionnement ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles invendables.