Air Jordan 14 ‘Last Shot’

Découvrez la Air Jordan 14 'Last Shot'

AIR JORDAN XIV

LAST SHOT

Ce qui deviendrait finalement le dernier coup de Jordan comme un Chicago Bull deviendrait aussi l’un de ses plus légendaires. A 10 secondes de la fin du match 6 de la finale de 1998, MJ a secoué son défenseur et s’est élevé en une seule fois à plus de “20 pieds”. L’AJ XIV est devenu synonyme du «dernier tir» THE LAST SHOT, ce qui lui a permis de remporter son 6e titre NBA et son 6e titre “MVP des finales NBA”. Une ode parfaite pour sa carrière inimitable.

HERITAGE

AIR JORDAN XXXII LOW

Depuis son tir décisif qui a permis à l’université de Caroline du Nord de remporter le championnat, Michael Jordan est resté omniprésent sur la scène du basketball. En 1985, la Air Jordan I fait ses débuts sur les parquets professionnels. Bravant les règles de la ligue tout en surclassant ses adversaires, Michael Jordan enflamme l’imagination des fans du monde entier.

Air Jordan Retro 14 “Last Shot” 487471-003

LÉGENDAIRE DEPUIS 1998

Le design haute performance de la chaussure Air Jordan 14 Retro pour Homme présente la technologie Zoom Air, qui amortit les chocs sur le terrain. Son empeigne en cuir véritable et synthétique assure une bonne durabilité, tandis que son système de lacets dissimulé procure un ajustement fixe.

Air Jordan Retro 14 “Last Shot” GS 487524-003

La chaussure Air Jordan 14 Retro (GS) pour Garçon s’inspire de l’allure des voitures sport. Son empeigne perforée en cuir offre de l’aération, tandis que son système de lacets dissimulé procure un ajustement fixe.