Nike NBA City Edition Jerseys.

Nike NBA City Edition Jerseys

THE FABRIC OF THE CITY Introducing Nike NBA City Edition Jerseys.

Lorsque Nike et la NBA ont formalisé leur partenariat plus tôt cette année, les deux marques se sont concentrées sur le changement au jour du match.

Avec l’introduction des éditions uniformes , Nike et la NBA ont bouleversé la tradition. Plutôt que de tomber à la maison, de s’éloigner et d’alterner les conventions, chaque édition a un but: célébrer les éléments des 30 franchises de la ligue.

Après la révélation de l’association, Icon et Statement Editions, Nike dévoile la quatrième catégorie uniforme, The City Edition. Ces dessins honorent les fans – ceux qui, 41 fois par an, se rendent en pèlerinage dans leur arène locale et dont les passions aident à définir l’identité de chaque équipe respective.

Les uniformes Nike NBA City Edition représentent la perspicacité et l’émotion du court jusqu’au pont supérieur vers les rues des villes, en quête d’un moyen unique de capturer chaque équipe et sa ville d’une manière qui respecte le passé et le présent des clubs tout en les positionner pour l’avenir.

Ce qui suit est un regard en profondeur sur quelques-uns des uniformes City Edition pour cette saison.

LOS ANGELES LAKERS

Depuis 1960, les Lakers ont propulsé d’innombrables athlètes à la célébrité, chacun aidant à rallier la ville autour du violet et de l’or. Dans cet esprit, la franchise a retourné les designs City Edition pour honorer certains de ses joueurs les plus célèbres dans le cadre de la “Série Lore”.

Kobe Bryant est la première légende Laker à inspirer le design City Edition de l’équipe. L’uniforme dispose d’une signature Black Mamba et LA / 24 sur la boucle de la ceinture. La tradition gagnante de l’organisation est référencée par l’inclusion de 16 étoiles sur les panneaux latéraux de l’uniforme pour représenter chaque championnat de la NBA remporté par les Lakers.

 

BOSTON CELTICS

Depuis 1957, les Boston Celtics ont remporté 17 titres NBA, plus que toute autre équipe de la ligue. Qu’ils soient dirigés par l’un des hommes les plus dominants du jeu, une «légende» du tir ou un joueur “clutch” qui a toujours dit la «vérité», les Celtics de Boston définissent le mot «dynastie». légendes, tout le succès de la franchise est arrivé sous le même toit. Le parquet de “The Garden” est devenu synonyme de vert et de blanc celtique.

L’uniforme des Celtics City Edition rend hommage à ce parquet en bois unique et à l’homme qui a fondé la dynastie Red Auerbach. La boucle de ceinture est accentuée par la conception emblématique de la bannière pour correspondre aux chevrons TD Garden bondés et met en évidence le plus récent championnat NBA des Celtics en 2008. Gris, la couleur de l’unité, a été incorporé dans l’uniforme pour signifier la grande base de fans La Nouvelle-Angleterre qui se mobilise derrière l’année des Celtics.

GOLDEN STATE WARRIORS

Il est sûr de dire que les dieux du basketball ont souri aux Golden State Warriors. La franchise a prospéré plus que tout autre club ces dernières années, grâce à un entraîneur avec un bon pedigree et une collection de stars “new age”.

Fiers résidents d’Oakland, les Warriors ont représenté toute la Bay Area depuis leur arrivée sur la côte ouest en 1962. La réinstallation de Warriors a coïncidé avec la naissance du quartier chinois de San Francisco, une population qui a apporté la diversité à la ville – et est une influence centrale pour l’uniforme City Edition de l’équipe, qui rend hommage à la culture chinoise dans la région de la baie et les icônes de la prospérité. Les caractères chinois pour la prospérité sont fièrement placés sur la boucle de la ceinture tandis que le logo de la poitrine combine le Golden Gate Bridge et le symbolisme chinois classique. Le détail du pont suspendu est partagé avec les autres éditions uniformes du club.

CLEVELAND CAVALIERS

Les Cavaliers de Cleveland représentent ce que le travail acharné peut accomplir. Inspiré par la fierté et l’esprit d’une communauté entière, l’équipe est unie par une attitude de «tous pour un et un pour tous» pour protéger et «défendre la terre» et sa cour intérieure ensemble.

Pendant plus de 75 ans, les géantes sculptures de grès «Guardians of Transportation» ont monté la garde sur le Hope Memorial Bridge de Cleveland pour protéger les voyageurs entrant et sortant de la ville. Les panneaux latéraux de l’uniforme des Cavaliers City Edition représentent les Gardiens mais avec une touche spécifique à l’équipe: le logo du bouclier Cavs est inséré comme tête de chaque sculpture. L’inspiration graphique supplémentaire des robes des Gardiens et une boucle de ceinture représentant la silhouette de l’état de l’Ohio symbolisent la stature de l’équipe en tant que protecteur régional. Si ces caractéristiques ne sont pas assez claires, “The Land” est décoré sur la poitrine pour offrir un hommage direct à toute la région du nord de l’Ohio.

MILWAUKEE BUCKS

Milwaukee se définit par deux choses: les hivers froids qui roulent au bord du lac Michigan et les briques de Cream City, formées à partir de l’argile trouvée dans la vallée de la rivière Menomonee. Tandis que ce dernier est une caractéristique de l’architecture de la région, le premier est responsable de favoriser le grain unique et la détermination de sa population. Les Bucks actuels de la ville, jeunes, ambitieux et parfaitement idiosyncratiques, savent que ces caractéristiques sont essentielles à leur succès.

Tout comme l’argile distinctive est la base sur laquelle Milwaukee a été construit, la couleur est la base de l’uniforme Bucks Cream City Edition. L’uniforme tire une inspiration supplémentaire de la couleur de la palette complète de la ville et de sa région. Le modèle arc-en-ciel de la ville de crème apporte le mélange du paysage urbain, avec une ode verte aux paysages luxuriants du Wisconsin et un bleu qui rend hommage à la désignation étymologique de Milwaukee comme lieu de rassemblement par l’eau, au premier plan. Il n’y a pas d’échapper à la tête de Buck fièrement affichée sur le maillot, tandis qu’une silhouette de l’état du Wisconsin apparaît sur le graphique de la boucle de ceinture. Tous les éléments se combinent pour honorer les fans assidus et passionnés qui ont soutenu l’équipe depuis 1968.

ALL THE JERSEYS

Les 30 équipes de la NBA recevront chaque année un nouvel uniforme City Edition, avec des influences venant d’une myriade d’endroits, mais toujours axées sur les fans et la ville qui les soutient. Comme vous le verrez dans la liste ci-dessous, l’uniforme de chaque équipe honore une partie importante de leur lignée.

mercredi 17 octobre 2018
Découvrez toutes les nouveautés Jordan de la collection Holiday 2018
mercredi 30 mai 2018
Découvrez prochainement le Maillot "Swingman Icon Chicaco Bulls" de Jordan en édition plus que limitée
jeudi 19 avril 2018
Découvrez la nouvelle Air Jordan 11 Low
jeudi 01 novembre 2018 09:00

Air Jordan XXXIII
"Future Flight"
AQ8830-100

199.80 €

FUTURE FLIGHT